soleil le vent | Praticienne holistique chamanique énergétique au Tambour en Seine et Marne77

View Original

Le ou Les voyages …

Le temps linéaire fait de nous des êtres bien organisés, avec un calendrier, des dates, des jours, des mois. On prend bien soin de séparer le passé, le présent et le futur, or il n’en est rien, nous pouvons avec nos fréquences vibratoires, nous déplacer par la pensée et voyager dans l’astral ou l’akashique sans connaitre une limite temporelle.

Albert Einstein  a dit : « La distinction entre le passé, présent et futur ne garde que la valeur d’une illusion, si tenace soit-elle. »

Par conséquent, nous sommes des Êtres Divins/humains et non l’inverse, venu expérimenter l’incarnation. Avec la notion du Karma (action), on doit aussi évoquer le concept du « Dharma » qui signifie en sanscrit « loi ». Mais en réalité, on peut parler de mission d’âme. La théorie du Dharma est l’aboutissement de Soi, ou l’accomplissement du plan de l’âme. En sachant que l’humain a codifié le temps linéaire afin d’avoir certains repères, alors qu’en réalité l’espace-temps est concomitant dans l’univers. Nous vivons le passé, présent et futur en même temps. Nous vivons ces 3 phases temporelles en même temps, mais sur d’autres plans et cela se nomme le temps simultané (nous n’en avons pas conscience).

Le principe fondamental, de la loi du Karma, c’est de parvenir à la libération des blocages du passé pour ensuite, dissoudre les blessures et les croyances limitantes, qui sont ancrées dans nos cellules karmiques.

Si tu désires en savoir plus, je t’invite à aller voir mon Soin sur le Karma en cliquant au-dessous